Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
17 mai 2014

3-2-1- Partez !

Lorsque cet événement survient, on sait que vont suivre :

- les récoltes de tomates cerises pour les apéros dans le jardin,

- les barbecues entre copains,

- les fêtes (a) d'école (b) du cheval (c) du golf (d) autre, 

- les ploufs dans la piscine le soir,

pour finir en apothéose avec : les Wacances !

Ce premier signe annonciateur, celui que l'on attend impatiemment, ce sont : les premières cerises ! 

DSCF7444

DSCF7437

DSCF7439

DSCF7436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahah, je retrouve parfaitement l'occupation du moment par chez moi !<br /> <br /> je viens avec un peu de retard te remercier de ton passage chez moi et ton retour d'expérience avec le patron de la Sureau, ça me rassure !<br /> <br /> en tout cas, j'adore tes 2 dernières Datura avec uni/imprimé, les imprimés sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 545
Publicité