Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
24 mai 2014

Mon everest

A force de voir des Sunki Dress(es) plus jolies les unes que les autres chez Larcins Magiques, clic clic, j'ai commandé le patron.

En anglais (c'était le retour de Londres, on surfait sur la vague dira-t-on).

Mais avec des photos assez explicites, pourquoi donc s'embêter à traduire les explications ?

Et bien j'aurais dû ... quelques moments de solitude pour assembler les côtés/poches/devant... un appel au secours à Larcins Magiques (qui a eu la gentillesse de répondre avec photos ce qui m'a rassurée sur le montage de l'ensemble).

A l'arrivée, une robe dont j'aime beaucoup le tissu (un Wax de chez ?), parementure en tissu (Toto), passepoil et fil jaunes fluos (Mamzelle Fourmi).

Mais une robe qui reste un peu large (un peu joueur de foot américain ...). Alors je me tate : soit je la reprends au niveau des emmanchures pour atténuer l'effet Quaterback; soit je la garde au chaud pour l'an prochain (Marion a objectivement beaucoup de robes pour cet été), mais avec le risque qu'elle soit trop courte en longueur ...

Vous feriez quoi à ma place ?

DSCF7495

La piscine aussi est fluo, on reste dans le thème!

DSCF7497

DSCF7493

DSCF7498

 Une miss pas très coopérative, alors j'ai stoppé là la séance photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle rend super bien en wax ta Sunki, j'adore !!<br /> <br /> Ce patron c'est bien celui que je ne ferai jamais pour ma puce, bien que je le trouve super mignon, tellement elle est fine ! Le rendu serait forcément décevant... En tout cas la tienne est trop jolie !
Répondre
A
Garde la pour l'an prochain, elle ne va pas prendre 10cm en un an ta minette de toute façon.
Répondre
C
Coucou! J'adore ta version wax. Elle taille grand Sunki, sors l'ourlet tu pourras lui mettre l'an prochain. Pour ma fille qui fait un petit 5 ans j'en suis toujours à la taille 3/4 que j'avais bidouillée, en rallongée de quelques cm, et surtout, sans fermeture invisible qui ne sert à rien sur ce modèle je trouve. Quel gain de temps!
Répondre
L
Primo, le wax lui va très bien à cette robette.<br /> <br /> Deuzio : tu la gardes pour l'an prochain. Trop courte, elle sera portée avec des leggings ou un short.<br /> <br /> Troizio : Dans ton malheur, dis-toi que tu as de la chance d'avoir une fillette aux épaules menues : je vois poindre le jour imminent où je ne trouverai plus de patrons à la taille de mes athlètes. A 5 et 6 ans, avoue que c'est dommage !<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta version de la sunki.
Répondre
M
Sors tout de suite l'ourlet pour éviter une marque de pliure. comme ça elle pourra attendre tranquillement un an.
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 560
Publicité