Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
9 juin 2014

La panthère rose

Lorsque Marion m'a demandé de lui coudre une "nouvelle robe avec le dos-nu" (i.e. une nouvelle Mademoiselle Sunday), impossible de lui dire non ... c'est un des modèles que je préfère coudre pour de multiples raisons : aucune pièce à surfiler ; découpes-couture en 1h30 ; le modèle étant adaptable directement sur la bête, il est certain qu'il tombera nickel (attention, il ne taille pas très grand, j'ai ajouté 10 cm en longueur par rapport aux versions précédentes ...) ; dos nu très pratique pour les bisous!

Ensuite est venu le choix des tissus, que je lui délègue maintenant pas crainte que la robe ne finisse par s'ennuyer dans le placard ... elle a choisi un tissu très english style / heure du thé, vert amande avec des petites fleurs roses. Jusque là pas de souci, je ne voyais pas trop ce que je pourrais en faire ! Et pour aller avec, un tissu rose panthère, déjà utilisé pour le Milk Shake de sa grande soeur ... était ce dû aux cartes postales envoyées par ses Papi-Mamie et reçues le matin même de Namibie ?

Mais bon, chose promise chose due, j'ai associé les 2 pour le plus grand bonheur de la Miss. Avec un passepoil et une doublure kaki pour renforcer le côté savane ...

Et finalement, et contre toute attente, j'aime beaucoup l'ensemble ! 

DSCF7600

DSCF7597

DSCF7599

La robe portée, en allant voir si il y a de nouvelles framboises

DSCF7605

DSCF7603

DSCF7604

DSCF7608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! C'est super ce qui peut sortir de l'imagination de nos enfants. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 560
Publicité