Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
3 juillet 2014

Fiesta - Part II

suite (et fin) des festivités de fin d'année scolaire :

- le bal de fin de collège de ma grande... Ayant été enrolée dans le "comité organisateur", les préparatifs m'ont occupé quelques soirées, plus un après midi à décorer la salle (avec Arthur venu donner un coup de main en attendant impatiemment son tour dans 2 ans...)... Mais ca valait le coup! Une très belle soirée, les ados habillés comme au festival de Cannes (talons de 12 cm pour certaines, déposés au vestiaire 2h après certes mais quand même!), une super ambiance! Allez, je resigne dans deux ans!

Carton d'invitation bal 2014 final

IMG_3924

IMG_4114

- l'anniversaire de Marion, feté avec les cops pour la 1ere fois! Grace à Charlotte et Abracadacraft, on avait préparé les choses    à 4 mains avec le kit Lady anniversaire... Petit stress quand meme, c'etait un grand revival par rapport aux soirées pyjamas ou les après midi bowling que l´on peut maintenant organiser pour les ados... Alors jeux piscine, bulles, coloriages  ... finalement, le temps a vite passé !

DSCF7863

DSCF7847

DSCF7833

DSCF7864

 

DSCF7843

DSCF7874

DSCF7877

- l'expo sculpture de mon fiston, 3e prix dans la catégorie "sculpture" pour son grimpeur. L'artiste (et la soeur de l'artiste) devant son oeuvre ... et un gros chien rouge que j'aurais bien embarqué dans mon salon !!

DSCF7835

DSCF7837

DSCF7836

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes drôlement bien occupés!!! J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité