Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
5 juillet 2014

It's so quiet !

Le patron d'Her Little World, Shutt (téléchargement gratuit ici!), est à l'image de cette chanson de Bjork !

Dans un premier temps, ambiance paisible, on coupe ses petits fanions, c'est un peu long mais tranquille, puis on coud la robe, zéro difficulté, toujours tranquille !

A l'arrivée, on obtient une très jolie robe. En T.6 ans mais pour alléger l'ensemble pour une petite assez menue, j'ai enlevé une rangée de fanions en prenant exemple sur ce qu'avait fait 4 petites graines. J'ai aussi éliminé les fanions d'épaules, j'avais peur qu'ils ne dépassent ... et fait des bretelles simples sans lien pour un enfilage autonome!

Et là, enfilage et deuxième partie de la chanson : il semble que ce soit une robe qui donne envie de faire l'andouille, de sauter et surtout, de touuuuuuuurneeeeeer !! Ce 2e effet kiss cool a l'air de marcher le soir (avé les charentaises qu'elle ne quitte pas ...) et le matin (avé les tongs!)

Elle permet aussi, vu que j'ai utilisé un crépon que j'avais depuis quelques années dans mon stock (Toto) et que les fanions sont réalisés à partir de chutes, de répondre au défi JRAM de juin: liquidation des stocks !

Et histoire d'avoir la patate toute la journée : https://www.youtube.com/watch?v=htobTBlCvUU

DSCF7891

DSCF7892

DSCF0656

DSCF0658

DSCF0659

DSCF0663

DSCF7893

 

DSCF7895

DSCF7897

DSCF7900

 

Pour finir, parce qu'elle y a cru (et c'était bien la seule dans notre famille no-foot !):

DSCF7887

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjs impressionnante cette robe à fanions, meme en version allégée !
Répondre
C
Wahou c'est une petite merveille et ça me donne tro envie. Je ne connaissais pas ce patron par contre j'avoue je suis fan de Björk.
Répondre
P
j'adore cette robe mais je me pose une seule question: c'est pas trop galère à repasser tous ces petits fanions après lavage? Chez nous elle attendra l'année prochaine...
Répondre
F
Ta puce est adorable avec sa jolie robe, il va falloir que je pense à la faire aussi ici...
Répondre
P
elle est superbe cette robe<br /> <br /> bravo pour les fanions...
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 590
Publicité