Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
17 juillet 2014

Merci Chantal!

Cette année, j'ai zappé l'étape des cadeaux "fait main" aux maitresses, adsem, dames de la garderie, etc.

Non pas que je ne l'ai pas envisagé, mais leur ayant offert des tote-bags à Noel (et détestant coudre les accessoires), je me voyais plutot partir sur un vetement. Mais dans quelle taille? Elles ont bien du se demander pourquoi je les détaillais des pieds à la tete le matin: 38? 40? 42? 

Et en plus, cette année, Marion avait un maitre. J'avais bien envisagé une cravate mais il était en survet 80% du temps, et du coup, je me disais que j'allais etre completement à coté de la plaque ...

Bref, je n'avais toujours pas répondu à ces questions (ni à celle du choix du modele) lorsque j'ai  appris qu'un cadeau collectif était mis en place pour le maitre et l'adsem. Ca c'était réglé, je ne voulais pas faire ma fayotte en arrivant avec mes cousettes en plus!

Là dessus, le temps a (tres vite) passé et je n'ai pas eu le temps de faire les cadeaux home made des dames de la garderie...

Bref....

MAIS par contre, dans 2 jours, Marion fera son dernier jour chez sa nounou.

Celle qui depuis 5 ans, la gate honteusement, le chouchoute, la dorlote, bref, celle qui fait que je pars bosser sereine apres avoir fermé la porte!

Là impossible de ne pas lui offrir quelque chose, et j'avais ma petite idée .... Elle avait beaucoup aimé mon Mix un matin où je déposais Marion. Je suis donc partie sur ce modéle en taille XL, et en remplacant les parementures (qui alourdissent le top) par un biais (ourlet rapporté aux manches et à l'encolure). Le tout en jersey violet Mamzelle Fourmi, et en coton PPMC. 

On le lui a donc offert hier, pour le dernier jour (officiel car il est juste impensable de ne pas la revoir régulièrement).

Je n'ai pas de photos portées, mais il lui allait et elle était tres contente!

 DSCF7960

DSCF7962

DSCF7961

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi beaucoup !
Répondre
M
Très frais ! Très joli !
Répondre
C
cc trés beau choix de couleurs, mais dit moi tu mélanges le jersey et le coton pas trop de soucis à coudre ?<br /> <br /> <br /> <br /> caro
Répondre
P
Elle devait être contente. Un petit haut estival et coloré. Bonne idée. C'est précieux une nounou!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 432
Publicité