Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
31 juillet 2014

La ptite soeur de Marcelle

Finalement, j'avais dû bien rattraper le coup sur ma robe Marcelle, car elle a plu à ma belle-soeur!

Ni une ni deux, j'avais envie de lui coudre quelque chose mais n'avais pas voulu le faire avant son arrivée de crainte de me louper au niveau taille: là, elle était présente (ce qui a permis des essayages intermédiaires et rectifications pendant la couture, royal!)...

Et Marcelle est donc heureuse de vous présenter sa ptite soeur, née une semaine aprés et une taille en dessous ; en jersey rose à pois blancs Mamzelle Fourmi pour le haut, jersey fushia Butinette pour la ceinture et en viscose (Place des tissus, le même que pour mon Marche à suivre) pour la jupe! 

P7300067

P7300072

P7300078

 Ce duo de Marcelles, associé au fait que j'ai commencé un gilet pour Marion (modèle la Droguerie en coton Phildar) en prévision des trajets en voiture de nos prochaines vacances, me permet de rendre ma copie pour le défi de Juillet de l'étoile buissonnière !

20140731_164606

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu obtiens une mention avec ce rattrapage, elles sont magnifiques. J'aime bcq, j'ai tenté une version de ce style à partir du mistral, mais c'est beaucoup moins réussi! Bises
Répondre
B
Tres beau et de bien jolies choses chez toi. Je repasserai
Répondre
C
Très joli!!
Répondre
F
Tu as bien fait d en faire une deuxième et ton petit tricot promet d'être trop beau! Je mets ton blog en lien dans mon post de demain !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 545
Publicité