Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
2 août 2014

La jupe Rita, du Botox en barre !

enfin, après des mois d'attente j'ai pris le temps de me coudre la jupe Rita de République du Chiffon ! Le patron était imprimé depuis belle lurette, les tissus coupés depuis quelques semaines ... et là je me suis dit que si je ne la cousais pas avant le départ en vacances, j'allais encore remettre d'un an ... ! Car pour moi, Rita, il n'y a pas à tortiller, c'est une jupe(tte) d'été ! 

J'avais depuis longtemps choisi le tissu, un liberty acheté à la dame anglais du salon Créativa ... j'ai coupé le patron en 38, et j'ai dû reprendre la taille qui baillait un peu (1-2 cm environ).

Rita c'est une jupe magique : quand on la met, rapport à la longueur, au p'tit volant, on a 20 ans (dans sa tête) !

Ce qui, tout en restant lucide, fait toujours du bien alors qu'une mistinguette vous rappelle tous les jours que vous êtes "vieiiiiiiilllllleuh !!!" et vous fait remarquer que votre "peau fait des plis!" !

J'avais laissé le droit à mon fiston d'utiliser le nouvel appareil photo, il s'est un peu laché ...

20140802_134323

20140802_134336

P7310082

P7310083

P7310084

P7310087

P7310090

P7310091

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super la jupe, j'adore trop le tissus! bon, je vais pas laisser des comm à chaque post sinon j'y passe la soirée, mais j'aime bcp ce que tu fais et je crois que je vais m'abonner! la dernière fois que j'ai voulu regarder ton blog je ne pouvais pas voir les photos, il y avait des panneaux sens interdit à la place, aujourd'hui que je peux les voire j'en profite!
Répondre
D
trop trop jolie !!! c'est chouette d'avoir une belle jupe pour les vacances !
Répondre
S
J'étais absolument pas convaincue par la version de Géraldine de RDC ni des autres blogueuses que j'avais pu voir sur le net, mais tu viens de me faire changer d'avis !! La tienne est trop trop jolie !!
Répondre
J
Une Rita =20 ans dans sa tête!! Mais c'est ce qu'il me faut, à haute dose!<br /> <br /> Elle te va superbement, bravo au photographe.
Répondre
F
J adore cette jupe et ton Liberty lui va trop bien!!!<br /> <br /> Va falloir que je pense à commander le patron!<br /> <br /> À toi les vacances en Rita!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 590
Publicité