Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
2 septembre 2014

Tenue de rentrée

la rentrée, c'est difficile ...

on en reprend pour un an sans (grandes) vacances, il faut se lever le matin, se dépêcher, on ne sait pas avec qui on va être, les devoirs, au lit tôt, les jours qui tombent tôt, plus d'apéros, les samedis à courir ... Aaargh ! J'espère que je ne vous ai pas collé le bourdon ...

Pour adoucir la chose, rien ne vaut une nouvelle tenue ! J'ai donc cousu une petite blouse de rentrée ...

pour MOI !

Egoïstement, car les contraintes de la rentrée sont tout aussi (voire plus !) dures pour les parents, car ma dernière a un placard qui déborde et car les grands préfèrent les créations de l'espagnol ou autres créateurs "confidentiels" ...

Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, je me suis soignée : liberty (tatum) et biais FDS !

Le modèle : un must have modifié, taillé M, parfaite copie de ceux de l'Annexe dilettante ou de ma cop Murielle. Pour le haut on ne change rien, pour le bas (environ 5 cm sous les pinces poitrine), on augmente la largeur d'environ 20-30 com, on fronce, et c'est tout bon !

Très agréable à porter, effet positif du liberty garanti pour le moral !!! 

J'envisage de m'en faire d'autres pour tenir jusqu'aux prochaines vacances !

P9010704

P9010706

P9010707

 

Et forcément, il fait très beau ... le genre de temps que l'on aurait adoré avoir en vacances ... ! allez, on n'y pense plus ...

P9020708

P9020712

P9020713

P9020714

P9020724

 BONNE RENTREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Et ce Liberty Tatum tellement beau ! :)
Répondre
P
très belle tenue de rentrée elle te va super bien
Répondre
M
Le liberty et ses tonalités d'automne apportent vraiment quelque chose en plus ! C'est sympa porté avec le pantalon. Bonne rentrée à la famille !
Répondre
J
Super! A refaire avec la patte de boutonnage. Bises
Répondre
F
Chouette comme tout ce haut modifié! Et les tissus sont joli comme tout aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 432
Publicité