Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
12 septembre 2014

2 ans déjà ...

que j'ai commencé un plaid pour nous, après avoir découpé un nombre incalculable de petits carrés ... (pas loin de 200 me semble-t-il) ! A l'époque, j'avais prévu l'assemblage de l'ensemble avec les grands, cousu 2-3 rangées et pis c'est tout ! mes 200 et quelques carrés avaient été oubliés dans leur petit sac, à côté de mes multiples tricots en attentes, en attendant que j ai envie de m'y remettre ce qui n'était pas arrivé ...

jusquà ce que, il y a quelques mois, je découvre le blog de Mapie et ses plaids colorés cousus main ; du coup, j'ai eu envie d'en faire un pour Marion ! Et en voyant le résultat fini, je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas finir le notre !

J'ai donc repris l'ensemble (mais à la MAC moi, courageuse mais jusqu'à un certain point!).

voici les différentes étapes du chantier :

Juin 2014

DSCF7588

 

Juillet 2014

DSCF7601

 

Août 2014

 

20140719_170423

 Septembre 2014 : et là, je dois dire un grand merci à Janine, ma belle-maman, qui a eu la gentillesse de coudre tout le biais (9m quand même) autour du plaid... sinon, peut-être qu'il aurait encore fallu attendre 2 ans avant de pouvoir l'utiliser !

P9070731

P9070732

P9070733

En théorie, il me reste encore à quilter les 3 épaisseurs, mais j'attends que la température retombe chez nous pour m'y atteler !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho quel travail. Le résultat est très réussi, j'aime beaucoup. Je garde moi aussi des petits carrés dans un coin, mais je ne me suis pas encore lancée.
Répondre
F
Je suis bluffée! Bravo! Ca valait le coup de tout ressortir!!
Répondre
J
Bon ben j'ai plus qu'à ...<br /> <br /> c'est très joli .
Répondre
M
wahou c'est du maouss' !! le jeu en valait la chandelle ! il est superbe ! :D
Répondre
M
TOUT VIENT A TEMPS A QUI SAIT ATTENDRE<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité