Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
4 novembre 2014

Un bermuda oui, mais un bermuda kibrille !

pendant les vacances, nous sommes allés au ciné avec les 3 loulous... ce qui n'est pas si simple lorsque la tranche d'âges va de 5 à 15 ans. Les grands auraient aimé Annabelle, Lou ou le Labyrinthe, la plus petite les Boxtrolls ...

Nous sommes donc allés voir On a marché sur Bangkok, comédie familiale qui a le mérite de mettre tout le monde d'accord. Kad Merad se prend pour Pierre Richard, Alice Taglioni est toujours aussi belle. Les trois se sont bien marrés (pas forcément au même moment) et moi, je ne me suis pas ennuyée même si ce n'est pas le film du siècle. 

arton26647-56c95

Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Parceque dans ce film, il y a aussi une petite fille (adorable au passage), vêtue d'un petit débardeur et d'un bermuda ... Nous y voilà ! En sortant, il fallait que je fasse un bermuda à Marion, question de vie ou de mort ... le truc c'était ensuite d'aller lui faire porter un bermuda. 

Dans le film, le bermuda est marron, sobre, parfait, mais elle ne l'aurait jamais mis: j'avais cousu un pantacourt dans ce style cet été, d'après un modèle des Petites filles modèles et il n'a jamais vu la lumière du jour ... .

Dans la vraie vie, j'ai sorti l'artillerie lourde : babycord (tout doux, Butinette), avec des fils d'argent (kibrillent) et si jamais ça ne suffisait pas, du passepoil argent aux poches. Doublure avec du rose pour la ceinture et les fonds de poche (Toto, au poids). Je suis partie du modèle Ella (P&M), taille 6 ans, que j'ai rallongé de quelques cms et simplifié (pas de passants de ceinture).

PB011016

PB011015

PB011018 

Validation immédiate, l'artillerie lourde a fonctionné.

Séance photo avec le chapeau de sorcière, petit souvenir de la soirée de la veille ...

PB011028

PB011032

PB011033

PB011034

PB011035

PB011036

Bouh ! "des bonbons ou je vous mange tout rond" (phrase qu'elle avait préparé pour sa soirée ...)

PA311012 

Cout de revient du bermuda : environ 4€

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, je connais ce chapeau, on a (presque) le même à la maison! Très jolie association entre le collant à pois et le babycord à fleurs, ce look lui va à ravir. Bises.
Répondre
P
Waouh le look d'enfer avec le chapeau de sorcière <br /> <br /> Bravo pour le bermuda il est très chouette
Répondre
P
C'est rare les petites filles qui réclament un bermuda quand même. Je comprend que tu aies sorti l'artillerie lourde et tu as bien fait, c'est top girly comme ça. Bien joué!!!
Répondre
D
Il est trop beau ce short !!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 579
Publicité