Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
16 janvier 2015

Confortablissime

parceque son nom (le Confortable, MLM Patrons) et parceque le tissu, une maille très douce dénichée chez Mamzelle Fourmi, d'un rose un peu passé qui donne envie de se caler dans le canapé un (kusmi) thé à la main !

Voici donc ma 2e version du confortable (3e si je compte la robe). Ce patron est tellement simple (en plus à la surjeteuse, c'est plié en 1h), que je ne me priverai pas d'en faire une 4e ! Ici réalisé en taille M, la prochaine fois je pourrai enlever les marges de couture sans perdre en confort. Pour l'encolure, pose d'une bande en liberty selon la technique RDC de la Marthe (efficace, rendu très propre) !

Photos à suivre, avec ou sans gilet selon que j'avais froid ou pas !

Et avec mon petit plaisir post-Noel, des Stan Smith noirs (je les avais imaginés en blanc, mais on m'a fait comprendre que "non" vu que ma grande fille les avait déjà prises ...) !

20150103_090905

20150103_090933

20150103_091337

20150103_110606 

apres m'etre posée moi meme la question, je précise que ne sont pas des taches sur mon pantalon mais des traces sur le miroir, dues aux bisous baveux que Marion y a déposés...

20150103_110806

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie couleur toute douce, un joli modèle confortable (bah oui) et de jolies finitions, bravo!
Répondre
M
un classique que j'aime beaucoup ! trop beau dans ce tissu !
Répondre
S
Oui je l'ai réalisé plusieurs fois ce modèle. Il est vraiment top !
Répondre
P
hum oui il a l'air confortablissime et je vois que tu as plein de projets.....<br /> <br /> bonne chasse aux tissus!
Répondre
L
Je vois qu'on a des addictions communes: Mamzelle Fourmi (je viens de déballer ma commandes des soldes ;-°D) et Kusmi Tea (ma bouilloire chauffe). Ton confortable est à tomber (attention de ne pas te le faire piquer par ta grande). Je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer commande chez MLM. Je visais plutôt l'Indécise, mais ta cousette va me décider pour le confortable aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 590
Publicité