Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
2 février 2015

Des anniversaires colorés !

Pour fêter le changement d'année de notre grande fille (2kg7 il y a 16 ans... sniff ...), un "petit" resto gastro rien qu'avec elle, les deux plus jeunes étant sous la bonne garde de leur tata !

Avec en "surprise" du chef, un dessert fruité très coloré et pétillant ! (comme elle je dirais, avec mon objectivité de mère!)

20150130_222213 

NOUET Pascal-5 (2) - Copie

Et pour ma cop Murielle née le même jour, qui m'avait honteusement gatée lorsque ça a été mon tour il y a quelques mois, une pochette très "animal" (livre Dressing chic) dans des restes de lin Echino, doublure coton Butinette ...

P1281329

P1281330

et pour rester dans le thème, cette pochette contient quelques vernis, du plus sage au plus Graou ...

P1281331

Bon anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noooon toi t'as une grande fille comme ça ??? Joyeux anniversaire à elle en retard :) Et très jolie pochette :)
Répondre
J
Quelle déception de ne plus recevoir tes newsletter! J'ai failli passer à côté de cette superbe photo ... C'était pendant sa séance shooting? Elle est TRÈS jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bon anniversaire par chez toi et belle fille!!!!
Répondre
P
Oh ce tissu!!! Je me souviens très bien du manteau que j'avais adoré!!!!!
Répondre
M
jadore la pochette et sn super tissu ! et bonne anniv à ta grande (c'est pas elle sur a photo ?si ? :O)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 430
Publicité