Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
22 février 2015

C'est grave doc ?

15 jours sans ma MAC, ça ne m'était pas arrivé depuis cet été et ça a provoqué des effets bizarres : la fièvre (ah non, ça c'était la grippe), le manque, les rêves (véridique, j'ai cousu en rêve) !

Bref, le ski c'était top et j'avais bien fait de ne pas emmener la MAC car je ne sais pas où je l'aurais casée dans l'appart ni quand j'aurais trouvé le temps de coudre (j'ai même pas eu celui de tricoter!), mais il était urgentissime que je couse quelque chose... et heureusement, j'avais préparé / découpé quelques bricoles avant de partir ... histoire d'assouvir rapido un éventuel besoin à notre retour ...

Quoi donc ? Ben une mini-Marthe (comment ça encore ? la première était une robe, là c'est une tunique... tous ceux qui ont vu la Nuit au Musée connaissent la différence ...). Une tunique dans le tissu que j'avais imaginé pour la V1-robe mais que Marion avait préféré remplacer par un tissu "tarte aux myrtilles" (relents du ski ...). Un tissu AnnaKa Bazaar trouvé au salon CSF et que je conservais tel un trésor (mon précieux ...) pour une blousede printemps ! Cette fois, j'ai posé un zip vu que j'en avais un petit rose. Et un biais fleuri bleu, pour le contraste. Toujours en taille 7 ans, pour éviter que ça ne soit trop petit dans un mois ! Inutile de dire que j'ai visé dans le mille, Marion l'ayant choisi dès le lendemain pour shabiller !

P2221338

P2221339

P2221340

 

P2221352

P2221353

P2221355

P2221357

Et puis comme les journées sont encore fraiches, j'ai cousu pour accompagner la tunique un petit gilet de berger (Astrid le Provost, Intemporels). En moumoutte Butinette et doublure Candy Flakes (Atelier Brunette, et là, j'arrive au bout de mes chutes) - taille 7-8 ans, il est un peu large ... le gilet est réversible, ça aurait été dommage quand la doublure est aussi jolie (oui, j'aime ce tissu !)

P2221341

P2221342

 

P2221343

P2221359

P2221361

P2221364

 

Bon allez, c'est fini parce que j'ai des dessins à faire moi ...

P2221366

P2221368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'elle est top mini Marthe dans ce tissu !!! j'adore l'association avec le gilet à moumoute !!!
Répondre
C
j aime bcq la tunique. l imprimé est très original
Répondre
M
Il est trop beau ce tissu. la tunique va très bien à ta fille et les deux associations sont très sympa, pour des looks différents, avec la jupe perle ou le gilet moumoute...
Répondre
S
Cette mini-Marthe est adorable !! Je suis folle de ces lapins et je regrette à moooort de ne pas avoir pris de ce tissu quand Anna Ka Bazaar venait de l'avoir en boutique, maintenant yen a plus... :( Et j'adore l'association avec le gilet moumoute, c'est trop chou !!
Répondre
P
très très très jolie cette version<br /> <br /> j'adore ce tissu<br /> <br /> et y'a pas que toi qui a de sévères symptômes d'addiction.... une addiction tout ce qu'il y a d'inoffensif!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 579
Publicité