Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
11 mars 2015

Pas de jalouse!

suite à la couture du jogpant de djeun de son frère (nommons les choses par leur nom, et depuis mon post, j'ai appris celui de ce mi-pantalon/mi-survet), ma grande m'a gentiment rappelé qu'elle me demande depuis quelques semaines un sweat "noir, tout simple".

J'avoue, j'ai un peu trainé la patte pour trois raisons:

1/ je voulais etre certaine du cahier des charges, histoire que le sweat ne finisse pas dans son armoire comme d'autres coutures que j'ai pu lui faire;

2/ le côté "noir tout simple" ne m'emballait pas plus que ca;

3/ et surtout, j'hésitais entre deux patrons: le sweat Courcelle et le leather Sweat de Maison Victor. Les patrons de Mr Victor ayant été validé par mon djeun, je me suis dit qu'il serait certainement parfait pour ma  djeune! Et en plus, lorsque j'ai eu un peu de temps devant moi à consacrer à cette demande, je n'avais pas imprimé Courcelle donc cela a grandement contribué au choix du patron (les plus grandes décisions tiennent parfois à des détails!)

pour relever le cote "noir tout simple", des empiecements en simili cuir aux épaules... 

20150306_160233

20150306_160244

20150306_160255

Et une étiquette bien flashy à l'intérieur que personne ne voit mais qui donne la patate!

20150306_160346

 Le modéle est taillé en 164 raccourci de 5 cm en longueur.

Il est réalisé en molleton noir et bord cote noir de chez Vetements marins, déjà utilisé pour ma tunique Viviane, et qui est nickel : il ne bouge pas, il ne boulloche pas!

Le sweat va et convient parfaitement à ma grande (héhé!)! Petit shooting au soleil, juste avant de prendre le premier repas de l'année dehors ... !

20150308_142121

20150308_142139

20150308_142150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca rend carrément bien tu veux dire. Ca me démange d'en utiliser maintenant du simili!
Répondre
L
Bravo pour toutes ces coutures de djeuns!!!! Ce sweat est très joli. Les épaules en simili, c'est trop classe. Je suis super fan.
Répondre
M
ça mdonne de l'espoir de te voir coudre pour tes préados, moi qui n'ait qu'une gosse, si ça devait s'arreter à ses 6 ans, je serais trop triste... il est chouette le sweat de ta grande duche !
Répondre
P
on constate qu'elle est ravie, contrat rempli<br /> <br /> et tu nous fais envie..... déjeuner au soleil...
Répondre
C
Du beau boulot il est superbe !<br /> <br /> Je suis comme toi je veux un cahier des charges très précis pour éviter qu'elle ne tire le nez sur ce qu'elle me commande !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 432
Publicité