Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
1 avril 2015

Yes you can !

c'est ce que me répétais la petite voix dans ma tête suite à mon n-ième échec sur une poche kangourou, sur la robe Louisa (Compagnie M) pour ne pas la citer !

Histoire de me prouver à moi même que l'échec était bien dû au choix des tissus (des jerseys mous) plutôt qu'à une ptite poupée criblée d'épingles quelque part sur la planète ("tu foireras toutes tes poches kangourou hinhinhin" rire sardonique), j'ai retenté l'aventure ... avec la même robe Louisa !

thKX68YLW8

Que dis-je ? avec les mêmes robes Louisa, parce que tant qu'à faire, j'en ai refait deux :

Une pour Marion, version estivale cette fois (donc sans manche et en doublant le haut)...

P3221438

P3221439

P3221440

Et une pour Juliette, ma petite nièce, version manches courtes mais en jouant sur les associations de tissus comme proposé par le patron (et vu chez Marie dont j'avais beaucoup aimé la version spatiale !). Pas de doublure cette fois, mais un biais rapporté au niveau du col ... assorti à la FE !

P3221468

P3221469

P3221470

P3221471

Pour les tissus, des cotons cette fois, pour mettre toutes les chances de mon côté: un mélange du même tissu au poids (Toto), et de tissus plus rigolos (éléphants chez Tissus Papi ; tours eiffels chez Fifi Mandirac) !

Verdict : pas de sort sur ma tête ! Je vais pouvoir dormir tranquille, et par la même occasion, participer au défi mensuel de Filante qui consistait à coudre "en série" ... si l'on compte bien, cela fait deux robes (voire trois si j'ajoute la Louisa champignons-qui-gondole!)

Et comme pour la robe champignons, adoption immédiate de la robe par sa propriétaire, qui a bien vérifié que cette fois encore, les mains arrivaient à se rejoindre !

P3221448

P3221450

P3221453

P3221456

P3221457

P3221460

et la petite bouille rigolote pour finir !

P3221461

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes robes!
Répondre
L
J'adore les imprimés et l'association des couleurs! Bravo!
Répondre
P
super jolies<br /> <br /> j'adore les tissus choisis<br /> <br /> y'a des patrons comme ça qui sont bien rentabilisés!
Répondre
L
Superbe duo. Elles font la chasse aux oeufs ensemble les 2 poulettes???
Répondre
S
Elles sont trop jolies tes deux Louisa, surtout celle de ta fille !! Et tu as vaincu la malédiction du kangourou, trop bien ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 545
Publicité