Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
6 juin 2015

Zébré-E

 Je continue mon exploration des patrons oubliés, de ceux que l'on prévoit de faire et qui se trouvent supplantés dans la TDL !

  • Après le top A, voici le top E du Dressing Chic, motivée cette fois encore par Murielle qui m'avait montré sa jolie version fleurie ! Ici c'est une version animalière, zébrée plus exactement, dans un tissu que j'ai réussi à garder pour moi (ce ne fut pas simple) après le salon CSF. La parementure est en tissu du stock de mamie J.

96574622

20150604_074644_resized

C'est une taille S/M, j'ai enlevé les plis religieuses préconisés en bas du buste, ça rebiquait !

20150604_075851_resized

Que dire à part que ce top me plait BEAUCOUP ???

20150604_075731_resized

Et bien juste qu'il faut éviter de se pencher quand on est peu fournie du haut comme moi ... pas de la gnognotte ce décolleté ... ! Je m'en suis rendue compte en séance de Travaux Dirigés avec mes élèves, pendant laquelle j'ai passé 3h à me pencher une main sur le coeur .... j'avais l'air malin ...

20150604_075800_resized

Mais à part ce petit détail, il me plait vraiment BEAUCOUP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wawa! Il est super beau et tu es chicissime, quelle classe! Tu l'as trouvé où ce superbe pantalon?
Répondre
P
Moi j'adore ce haut et j'adore ce motif. Mais pas autant que tes élèves, mdr!!!!!!!
Répondre
K
Splendide, je suis fan ! Je suis fournie et malgré ça je suis toujours gênée par mes décolletés quels qu'ils soient !!!
Répondre
L
Il te va à ravir ce top, j'aime aussi beaucoup beaucoup (porté, il est vraiment top, sur cintre, j'étais un peu perplexe).
Répondre
F
Très joli ce petit haut! Va falloir que je mette mon nez dans le livre...
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 591
Publicité