Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
20 juin 2015

Anniversaires - 1

Au mois de juin, c'est la ronde des anniversaires chez les enfants : entre ceux dont l'anniv tombe pendant les vacances et qui prennent de l'avance (c'est le cas de Marion), ceux qui ne l'ont pas fêté cet hiver car ils préfèrent voir 10 gnomes surexcités dans le jardin plutôt que dans la maison fraichement repeinte en blanc, et ceux dont l'anniv tombe vraiment en juin ... tous les samedi, c'est anniv !

Et Marion a été invitée deux fois de suite à des anniversaires de jumeaux ! Qui dit jumeaux dit deux cadeaux ! Et entre perdre 1h30 à aller chez King jouets et faire de la couture, choisis ton camp camarade ! J'ai choisi, ça allait donc être du home-made - du joli (enfin à mon goût) mais du simple, quite à prendre quelques libertés avec les modèles.

Pour les demoiselles, une valeur sure : Mademoiselle Sunday, un top dos-nu- Pour le boy : une trousse à feutres, d'après le tuto de Sur un fil. 

aujourd'hui, je vous montre les cadeaux des jumeaux fille/garçon en commençant par le top, en 6/8 ans pour un anniv de 6 ans, sans les plis religieuses et avec des fronces devant/derrière  à la place des plis plats.

Ttissus à poissons (Butinette) déjà utilisée pour une Roma, tissu à pois (Toto) - boutons Mister Boutons. 

P6061670

P6061671

P6061672

La trousse avec le même tissu pour l'extérieur, Toto également pour l'intérieur.

P6061673

P6061674 

Agrémentés de quelques babioles du commerce que je stocke dans une armoire pour ce genre d'occasion, parce que j'ai toujours un peu peur que les cadeaux home-made ne plaisent pas, ou ne tiennent pas la distance à côté des Barbies, colliers, etc. : des coloriages / pliages Dino et des tatouages

P6061675

Avec les chutes, un petit sac vite fait (30 s) à la surjeteuse à la place du papier cadeau (pensée à ma copine Claire, adepte depuis de longues années du furoshiki japonais)

P6061677

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est superbe! Ma ChOOpee adorerait les "bretelles croisées dans le dos"... Elle ne jure que par ça!
Répondre
P
J'espère qu'ils ont aimé!!!! Bravo. Moi quand ma fille va à un anniversaire je couds invariablement un petit sac de fille de la barakossa (bon l'année prochaine il faudra changer j'en ai bien peur...)
Répondre
P
sympa les cadeaux maison, des valeurs sûres
Répondre
L
Ce Mademoiselle Sunday, depuis le temps qu'il faut que je le fasse, tu m'as convaincue.
Répondre
F
Un peu de home made et un peu de commerce...bonne idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 579
Publicité