Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
26 juin 2015

La trompette des anges en cadeau

invitée il y a quelques temps à diner chez une amie, j'ai eu envie de lui coudre quelque chose : je suis partie sur une Datura (autrement appelée "trompette des anges") de Deer&Doe : j'en ai cousu plusieurs l'an dernier, je les porte beaucoup ! Pour les tissus, un mélange de liberty (il m'en restait après ma jupette Rita de l'an dernier) et de coton Toto. Quelques boutons en nacre au dos et un ourlet rapporté en biais rouge. Elle lui a beaucoup plu, j'étais contente !

P6061694

P6061695

P6061696

P6061698

P6061699

Comme elle fait exactement la même taille que moi, j'ai pu faire un essayage rapide avant de la lui offrir ! 

P6061684

P6061687

P6061690

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce travail! C'est trop joli! J'en ai terminé une moi aussi version col claudine. Tu peux voir les photos ici <br /> <br /> http://ritournelle.eklablog.com/elle-est-finie-a118108040
Répondre
L
Chouette cadeau: ça change des fleurs, des bouteilles de vin ou encore des chocolats! Et surtout c'est plus utile que des bricoles déco qui finissent par encombrer les placards! En plus à l'aube de l'été, ça fait toujours plaisir.
Répondre
F
Très joli cadeau, bravo!
Répondre
J
Très joli! Ce liberty est superbe!
Répondre
P
très très jolie<br /> <br /> tu gâtes tes amies, jamais essayé encore ce patron....
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité