Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
30 juin 2015

Anniversaires - 2

la suite des cadeaux d'anniversaire, pour les jumelles best-friends de Marion cette fois : c'était donc reparti pour 2 Mademoiselles Sunday (Vanessa Pouzet), toujours en 6/8 ans, versions avec plis cette fois (inversés les plis entre les deux modeles, histoire de varier les plaisirs!) et on continue de piocher dans le stock pour satisfaire à l'opération déstockage de Ta'thilde:

pour la première, j'ai taillé dans une taie de traversin trouvée chez Emmaüs (j'en avais trouvé deux identiques, la première avait été taillée en parRis l'année dernière) et complété avec des tissus Toto

pour la seconde, un reste de tissu à fleurettes utilisé l'an dernier pour une tunique Kates dress, et des tissus Toto

boutons Emmaus dans les deux cas

P6131702  P6131704

P6131703  P6131705

P6131706 

P6131707

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, la taie de traversin orange avec le tissu gris, c'est aux petits oignons. Bon, tu prêches une convaincue !
Répondre
J
Elles sont toutes les 2 belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour la sunday Emmaüs.<br /> <br /> J'ai failli coudre ce patron la semaine dernière, mais c'était en 2 ans et je n'ai pas la version mini. Il va falloir que j'attende encore un peu.
Répondre
L
Tant mieux si le livre plait. J'ai encore un titre à la maison de cet auteur à lire. J'ai presque fini les cadeaux home made de mon côté!
Répondre
L
Elles sont toutes les deux adorables. Bravo, joli challenge.
Répondre
M
Encore un patron que j'adore... dommage qu'il n'existe pas pour les grandes !<br /> <br /> Et super classe, le pochon-emballage-cadeau !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 432
Publicité