Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
5 août 2015

La Lucie des vacances

Après une première version de Lucie (RDC) modifiée et très épurée, presque monacale pour être boulot-compatible, voici la 2e de robe de la série estivale, la Lucie version vacances, presque fidèle à l'originale : la seule modification, sur les conseils de Murielle et suite à la lecture de plusieurs posts, réside dans la largeur de la jupe ; je suis partie sur une largeur de 60-70 cm au lieu des 110 cm préconisés. Histoire de minimiser le côté "femme enceinte du dos"...

P7241857

Réalisée en taille 38 en liberty géographique, trouvé sur le stand Tissu Anglais au salon Creativa-Montpellier. Pour l'été, une version non doublée, les emmanchures et l'encolure sont simplement finies d'un biais; par contre, je ne pouvais pas ne pas mettre de passepoil (ici rose barbapapa) pour relever tout ça !

P7241858

P7241859

Et portée, on garde un petit côté gonflant pas désagréable pour laisser passer l'air en période de canicule !

P7251866

P7251870

Le dos, j'aime beaucoup beaucoup ce décolleté (plus facile à assumer de dos que de face!)

P7251872

Vous avez vu, je suis contente de ma robe et je souris béatement à l'astre solaire !

P7251883

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'arrive 2 ans après mais il est si beau ce tissu que tant pis je laisse un commentaire pour te féliciter du choix :) et si jamais tu trouves mon commentaires: l'as-tu à nouveau portée à l'été 2016 et 2017? :)
Répondre
P
très jolie ,tu as du la porter souvent
Répondre
L
Quelle bombe ce tissu! Cette robe est vraiment parfaite. Je suis hyper fan du passepoil fluo ;-°P
Répondre
H
Très jolie robe , belle légèreté et tissu original !
Répondre
L
Tu peux sourire, elle est très jolie et ça te va très bien
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 590
Publicité