Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
13 août 2015

Robe(tte)

En pleins préparatifs des bagages et des affaires de camping, alors que pendant une petite pause (méritée) vous tombez en arrêt devant la Robette d'Her Little World un patron (i) fort mignon (ii) en jersey donc a priori fort confortable (iii) gratuit et en .pdf, envoyé par Nadège sur simple demande (iv) réalisable en moins de temps qu'il ne faut pour faire rentrer un *** de duvet dans sa *** de housse trop petite ... qu'est ce que vous auriez fait ????

Ben oui, vous auriez forcément fait comme moi, vous auriez prolongé la pause par la réalisation de cette petite robe ! Surtout que mamie J. nous avait donné pile poil la bonne dimension de jersey (reste d'une de ses robes home-made) ! Et que ces petites fleurs s'accordaient parfaitement avec un biais doré, bien bling-bling, choisi par la future propriétaire de la Robette !

Alors pas de photos sur cintres, vacances obligent, mais des photos portées le jour du départ à la montagne pendant la pause pique-nique du midi ... il faisait chaud ... très chaud ...

20150803_141353

20150803_141400

20150803_141407

20150803_141413

20150803_141418

20150803_142308

 Robette d'HLW réalisée en largeur 6 ans / longueur 7 ans (j'aurais pu aller jusqu'au 8 ans, même si cette longueur est très mignonne pour l'été !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une robe rondement cousue, les valises s'alourdissent...
Répondre
L
Trop sympa cette robe. Et effectivement elle est parfaite pour les vacances (les photos en témoignent). Il faudra que je me le note sur ma to do list de l'an prochain.
Répondre
T
sympa cette petite robe! moi j'ai pas eu le temps d'en coudre (de toutes façons j'ai jamais le temps de coudre tout ce que j'ai en tête alors que j'arrête pas de coudre!) je la retiens pour l'année prochaine!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog! moi ça fait plus d'une fois que je veux venir ici parce que j'aime bien ce que tu fais et qu'il arrive qu'on participe à des défis communs, mais depuis mon ipad je n'arrive jamais à accéder à ton blog, ça rame tellement que je lache l'affaire. alors pour une fois que je suis sur le "vrai" ordi j'en profite!
Répondre
T
Carrément sublime, je craque !!
Répondre
J
Simple, rapide et efficace ...<br /> <br /> J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 590
Publicité