Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
1 octobre 2015

Rabbits funny faces

 Ce mois ci, Filante nous proposait de rendre une copie commençant par D,E ou F. On pouvait se baser sur le choix du modèle, du tissu, du créateur.

Bon, dit comme ça, ça avait l'air facile et bien sur, j'étais partante pour participer.

Finalement, ça s'est avéré bien moins simple que ce que j'imaginais... et il a fallu le joli billet de Little Clary présentant la superbe Artic Sun faite pour sa fille, pour que je rouvre mes Ottobre et que je retrouve le modèle que j'avais repéré pour Marion ... Funny Faces de son petit nom (Ottobre 2014/1). Deux F, ca dispense de rendre la copie tricot ça ! (je m'en dispense assez souvent d'ailleurs, pas très vaillante pour tricoter le soir)

Pour les tissus, je voulais absolument récupérer le petit bout de jersey lapin (tissus.net) qui m'avait servi pour la Princess Castle de ma nièce. 

P9190258

P9190259 

J'en ai eu juste assez pour faire le devant, alors le dos et les manches sont en jersey noir (Butinette), et la jupe, comme celle de Little Clary, en jersey plumetis turquoise assez épais (ce qui permet à la jupe de bien tourneeeeer) !

P9190261

Robe immédiatement adoptée par l'intéressée qui l'a trouvée "trop douce" (le jersey est de plus en plus mon ami pour une validation sans réserve).

Elle l'a mise pour aller à l'anniversaire de sa copine, pour lequel elle s'est fait herself une coiffure "de princesse".

P9200300

Réalisée en T122 (et longueur 128 pour la jupe), la robe devrait faire un peu d'usage sur ma petite nageuse est-allemande (6 ans et 2 mois). Désolée pour la surexposition des photos, trop de soleil (j'en vois qui grincent des dents mais on fera moins les malins au prochain épisode cévenol!)

P9200301

P9200303

P9200306

P9200308

Et pour voir les copies  DEF des copines c'est chez Chris, par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai acheté le même tissu (mais je cogite encore), jolie association en tout cas, ça m'inspire bien :-)
Répondre
S
Ce tissu lapins !! Je suis fan... Et cette robe est trop belle !
Répondre
L
le grincement de dents, c'est pour moi?! Hihi...<br /> <br /> trop mignonne ta version. ton jersey lapin est top! et j'aime aussi beaucoup le jersey plumetis turquoise. et la coiffure de princesse...waouh! moi qui suis nulle en coiffure je suis admirative. bravo.
Répondre
L
Sympa cette robe. Les lapins sont vraiment craquants. Je prends des note pour la coiffure, car les filles me demandent parfois des trucs de dingue!
Répondre
C
Oh le joli tissu!!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 560
Publicité