Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
23 novembre 2015

Perle royale

un petit défi, comme ça en passant, proposé par Mme Ouistiti et dans lequel Yaya m'a entrainée ...

Comme on ne laisse pas bébé dans un coin, on ne dit pas non à une mini-perle. Surtout si celle de l'an dernier commence à devenir plus qu'indécente, du genre extra-mini-perle que l'on sait si tu as mis le collant dans le bon sens ... 

D'autant que ça ne m'a pas demandé un travail de ouf, j'ai repris le patron de l'an dernier, n'ai rien changé en largeur mais l'ai rallongé de 5 bons cm.

Roule ma poule, dans des chutes de molleton Mamzelle fourmi, du tissu à fleurettes du stock, un passepoil rose et une couronne kibrille pour une mini-perle Royale !

PB110393

PB110394   PB110396

Avec des baskets mais sans le chat qui a pris peur devant la mini-furie (royale) qui essayait de le kidnapper pour les photos !

20151118_171723

20151118_171728

20151118_171737

 

20151118_171807

20151118_171745

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Mini-Perle toute simple avec du rose et du kibrille, ça ne peut que plaire !
Répondre
L
Bravo pour ton défi !! La mienne attend son ourlet.. Ouais..<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup les couleurs et surtout cette petite couronne qui fait vraiment son effet !!m
Répondre
L
Splendide cette mini perle! elle est parfaite, même avec des baskets!
Répondre
J
Elles sont jolies comme tout ces deux minies perles! La première rend encore plus ravisante la seconde 😀Bises
Répondre
S
Royale cette mini ! Et moelleuse à souhait nickel pour la saison ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité