Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
9 décembre 2015

Sans fumée sans alcool, Fleole

Comment ça mon titre est tout pourri ?

Bon allez, ok, je vous l'accorde, mais à 15 jours des vacances de Noël, dans un état de fatigue avancé et à la limite de perdre la vue et les poumons avec ces f*** paillettes, je ne peux pas faire mieux ...

Mais je vais me rattraper, attendez de voir la suite de l'article !

Fleole donc, d'Etoffe malicieuse ... 

sa version m'avait scotchée et m'avait poussée à acheter le patron dès sa sortie ! Et puis j'ai trainé à le faire, en partie à cause des caprices de ma surjeteuse car dans ce modèle, tout est monté (rapidement) à la surjeteuse, hormis le revers des manches qui est réalisé avec (ma copine) l'aiguille double.

Maintenant que la bête est domptée, j'ai pu réaliser mon Fleole dans un jersey tissus.net à pois, super doux, associé à des chutes de jersey gris (Toto, tissus au poids). 

En taille 38, c'est LE tee-shirt idéal (pour moi) :

Des manches bien longues (donc pas froid) !

PC090419

Ample, mais avec un bandeau serré sur les hanches (donc tu es super à l'aise, MAIS néanmoins élégante, même si tu viens d'enchainer "x" repas de Noel ! J'dis ça ...).

PC090418

 Si je devais émettre une toute petite critique, l'encolure mériterait peut-être d'être un peu plus dégagée ...!

PC090431

Et alors attention, c'est là que je me rattrape de mon titre pourri (et d'avoir zappé les photos sur cintre également, pas envie de me désapper) : je mets du mouvement sur les photos ... et ouais ... d'abord, j'attrape une ptite feuille ...

PC090422

Puis je recoiffe mes cheveux l'air de rien, façon Kate Moss (j'ai dit "façon", on ne s'emballe pas, j'ai conscience des réalités et puis souvenez-vous, j'ai dit "sans fumée sans alcool"!)

PC090425

Et pour finir, Fléole (et en une prise mdame) ! 

 PC090430

Enfin voilà, vous aurez compris que je suis emballée par ce modèle et qu'il va faire des petits dès que j'aurai fini de travailler pour le gros tout rouge ... ce qui ne saurait tarder ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu l'aimes ce modèle non ?!! Il est très réussi !
Répondre
H
J'aime beaucoup, il est super tendance avec ses manches chauve-souris !<br /> <br /> Bonne fêtes !
Répondre
L
Un bon basique pour cet hiver
Répondre
P
hé ho comme tu te la p... sans alcool... je voudrais la même photo avec!!!<br /> <br /> bon super ce teesh un bon basique me semble-t-il
Répondre
L
Tiens mais je ne connaissais pas Fléole! Comment ai-je pu passer à côté??? Heureusement que tu es là! Il va me falloir vite un fléole pour que la fête soit plus folle ;-°)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité