Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
21 janvier 2016

versions 2.0

Voici deux petites cousettes réalisées pour deux copines qui me sont précieuses et qui font la même taille que moi, ce qui est bien pratique pour un petit cadeau maison !

Dans les 2 cas, ce sont des modèles déjà testés pour bibi histoire de ne pas offrir un truc avec des loupés (je porte la version 1.0 en quelque sorte!)

Pour commencer, pour Laurence, un sweat Indigo (la Maison Victor) différent du premier très piche-graou réalisé pour ma pomme ... Celui-ci est en jersey (Coupons de Saint Pierre), le même que celui utilisé pour ma Xerea. Saut l'encolure, qui est en jersey classique (Butinette), le premier étant trop rigide ce qui avait donné une encolure bien moche. J'étais un peu navrée, pas classe pour une version 2.0, aussi quand mon fiston m'a dit "tu n'as qu'à couper à ras et en refaire une", je me suis empressée de le faire. Comme Véro sur sa version, je n'ai resseré ni les manches, ni le bas, pour un effet un peu "loose"...

PC310489

PC310490

J'aime toujours autant les poches dans ce sweat alors je ne peux pas m'empêcher de mettre les mains dedans ...

108322935

je vous rassure, j'ai fini par les enlever pour l'offrir à Laurence mais il me plaisait bien en noir aussi ce modèle ...

picture-1

 

PC310507  

 Et pour Claire, une 2e version de la tunique Fleole, avec une encolure moins resserrée que la première. Il y a un tuto sur le site d'Etoffe Malicieuse pour transformer l'encolure : ***, mais j'ai fait ma flemmarde, et j'ai repris celle du Sweat Indigo que je trouvais à mon gout ! Ce deuxième Fleole est réalisé en jersey tissus.net, encolure et bords manche/buste en jersey Butinette.

PC310491 

Du coup, l'encolure me convient mieux mais là aussi, j'ai quand même quitté le tich pour l'envoyer à ma copine

108322911

PC310496  PC310500 

Maintenant Claire, après la photo des bonnets, j'attends le selfie-Fléole !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu ne trouves pas que la 2 ème version ressemble à mon dernier Burda ?! Lol<br /> <br /> J adore ton tissu !!!!! J adore ce modèle ( pour moi identique au burda) j en ai fait 4 il me semble ..... Bravo pour cette jolie version ! J aime bcp aussi le premier ! Je craque pour les poches mises de cette façon ! 2 tee-shirt que j aurai pu me faire !
Répondre
S
Quelle chanceuse ta copine ! Moi aussi j'ai un gros faible pour la fléole, trop trop belle !
Répondre
E
Ils sont chouettes ces hauts, j'aime beaucoup ton fléole!!
Répondre
T
Superbes ces deux hauts !!! Mais j'ai un gros gros coup de coeur pour ton fléole !!
Répondre
C
J'adore la version 2 !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 545
Publicité