Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
31 mai 2017

Summer is coming [copie filante + garde robe capsule 2017 : mai, la jupe]

Ce mois-ci chez Filante, il fallait coudre du Jaune

Il y a plusieurs types de jaune, mes préférés sont le moutarde et le citron. Celui que je vais vous présenter aujourd'hui est un WAX commandé chez E-tissus, que je voyais moutarde sur Internet, et qui à l'arrivée s'est avéré assez loin du moutarde. Il tire plus vers le tournesol ... ce n'est pas ma couleur préférée, mais finalement il fait bien le job pour attendre l'arrivée officielle de l'été !

Le patron est un modèle déjà éprouvé l'an dernier en vichy noir et blanc, que je porte beaucoup : la jupe midi de Vanessa Pouzet. C'est une collègue qui s'est remise il y a peu à la couture qui a testé cette jupe et cela m'a donné envie de la refaire. Sans compter que c'est de la couture rapide, 4 rectangles à assembler et roule ma poule. 

20170528_101755

Attention, le port de lunettes de soleil est recommandé pour les yeux clairs ou sensibles car ça pique un peu ...

20170528_101801

Elle ne s'accorde pas parfaitement avec mes nouvelles chaussures LottaFromStockholm cette petite jupe  ... ?

20170528_101839

20170528_101922

Réalisée en taille 38 (le 40 de l'an dernier s'était avéré un poil grand à l'arrivée), et ceinture ajustée sur la bête... malgré le changement de taille, comme sur le modèle de l'an dernier, les boutons sont de plus en plus décalés pour resserrer la ceinture vers le haut

20170528_102044

Et je moufine un peu, mais grâce à cette jupe estivale, je valide également ma couture capsule d'Avril pour cocher la case "jupe" !

20170528_101833

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de couleurs ! J'adore :)
Répondre
L
Avec des semaines de retard, je te félicite pour cette jolie jupe !! Très sympa dans ce tissu !
Répondre
S
Je ne suis pas fan de wax d'habitude mais ta version est trop belle !!
Répondre
T
géniale cette jupe! et elle te va super bien. moi aussi j'ai été inspirée par le fax tiens!
Répondre
D
Que c'est joli en wax jaune !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 560
Publicité