Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
17 juillet 2017

The Pernoud's touch

ouh la la, les vacances n'ont jamais été aussi proches ...

Pour les enfants c'est déjà fait, et si les grands sont répartis entre l'Angleterre pour le fiston (où contre toute attente, il se régale !) et le stage équestre pour la grande (où comme prévu, elle se régale !), la petite dernière est restée à la maison, avec ses papi-mamie puis avec ses parents d'amuuuur !

Du coup, journée rien que pour elle, on a embarqué une copine avec au programme : la plage, pique-nique, puis Moi Moche et Méchant 3.

20170716_112705

La plage a été l'occasion de photographier en décor naturel le petit maillot Thalassa de Petits Doms, qu'elle porte depuis plus d'un mois dans la piscine. Une pépite ce maillot. Ici réalisé en t.8 ans dans un lycra de chez Butinette, il tombe parfaitement.

20170521_104627

20170521_104642

Aucune difficulté dans la réalisation alors que la couture du lycra était une première pour moi. Mais les explications sont claires, il n'y a qu'à suivre le guide !

20170716_112558

20170716_112601

Plusieurs modèles sont proposés, du girly avec volants au sportif à brassière. J'me voyais déjà froncer du lycra ... et ben non, la miss a choisi la version sportwear ! Et alors que j'étais prête à sacrifier un lycra liberty, elle a préféré le lycra basique uni.

20170716_112822

 

20170716_115654

en tout cas, un modèle que je recommande, qui tombe bien (mais qui ne tombe pas quand elle plonge), qui permet les accrobaties !

20170716_112557

20170716_112715

 

Départ de la plage ... ! Un petit clin d'oeil à Johanne, c'est la première fois depuis un an que je loupe de défi recyclage alors voici celui d'il y a tout juste un an,  la robe Ondine-like taillée dans une vieille jupe et qui reste une des robes préférées de chez préférées !

20170716_132008

 

Prochaine étape : le maillot pour grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ce maillot ! Ah les tendances pré-ado... J'ai mon grand qui commence l'ado-attitude, râleries à longueur de journée et syndrome de persécution par ses parents "qui ne l'aiment pas et ne font que le contrarier "... Ca promet !
Répondre
J
Joli maillot de bain, sobre mais parfait pour ta petite pile!<br /> <br /> Pas grave pour le recyclage! ça me donne l'occasion de redécouvrir cette merveilleuse robe bleue.
Répondre
T
Bravo, ce maillot de bain est superbe !
Répondre
F
Juste parfait! Elle a bien choisi!
Répondre
B
ce maillot est une pépite.J'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 560
Publicité