Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
15 novembre 2017

Witch recycling

Pour Halloween, Marion était invitée chez une copine pour faire la tournée des maisons ... et réclamer des bonbecs ...

Je dois dire que je n'étais pas mécontente, car nous vivons dans un quartier dans lequel les enfants sont majoritairement des grands ados (donc il n'y a plus trop de bonbecs à récupérer) ... et que cela n'a jamais été ma tasse de thé de faire le tour du paté de maisons, de nuit, en hurlant "des bonbons ou un sort" avec une tête de Citrouille (#mauvaisemère)

Mais du coup, quand la miss m'a fait son regard de chien de chasse en me disant qu'elle n'avait "aucun déguisement à se mettre", je me suis dit que je pouvais quand même lui faire ce petit plaisir : j'ai farfouillé dans le stock de tissus (dont ceux à recycler) et suis tombée sur un vieux pull marron et un reste de jean noir ...

20171030_091402

Le pull a été coupé au niveau des manches et de la taille et j'ai découpé des bandes que j'ai froncées pour la jupe et les bas de manches, puis les ai lacérées façon pauvre gueuse ...

20171114_190216

20171114_190226

et pour accentuer le côté miséraaaaable de la sorcière, sur une idée de l'intéressée, j'ai posé quelques appliqués qui laissent à penser que la robe a été trouée ...

20171114_190244

Et voilà, avec ce (petit) recyclahe, je participe au défi de ma copine Johanne !

Allez, quelques photos prises à l'arrache en rentrant de l'école (donc de nuit, désolée pour la lumière pas top top)

20171114_190128

 

20171114_190254

Et une prise le jour J, avec un maquillage discret !

IMG_20171110_230017_758

Après cette modeste participation, je file voir chez Johanne les contributions des copines qui seront, je n'en doute pas, un peu plus réfléchies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie petite sorcière bien aimée 😉
Répondre
F
Comme elle fait(est) grande!!! Joli recyclage!!
Répondre
C
parfait ce déguisement !!! oui moi j'ai fait ma fainéante, je leur ai acheté des tatouages pour faire des fausses blessures et c'était parti !
Répondre
P
un recyclage de saison et ta miss maquillée.... ça promet!
Répondre
O
Ben je le trouve plutôt réfléchi moi ce déguisement, il est très sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 564
Publicité