Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
20 juillet 2018

Les petites filles modèles, en robe Lena [trio avec misses F.]

Il y a peu de temps est sorti le nouveau patron Ikatee, la robe Lena, ici en version Kids (j'ai aussi craqué sur la Mum, une version  grande verra le jour dès que je serai en vacances !)

Cette première version enfant a été réalisée en trio avec mes copines Claire Marie et Johanne qui avaient également craqué dessus pour leurs jolies demoiselles misses F. !

Ne dirait on pas de vraies petites filles modèles version 2018 ? (en réalité, elles ne se sont jamais croisées, pareil elles tiendraient plus de Jack Jack dans les Industructibles si on les réunissait mais j'en doute)

Image3

Que dire de ce patron si ce n'est qu'il possède toute les qualités des patrons Ikatee ?

Une coupe dans l'air du temps, avec ce dos nu ... !!

20180708_092222

20180708_092256

Cette longueur de robe et les volants, qui permet à la robe de tourner "de ouf" !

20180708_092302

20180708_092223

20180708_092346

Une couture accessible à toutes les couturières, même débutantes, pour un effet garanti ! Même après quelques années de couture, arrivée en fin d'année scolaire, mon cerveau fatigué était bien content de ne pas avoir à trop réfléchir et que le résultat tombe nickel !

20180708_092230

Pour simplifier encore la chose, j'ai zappé les poches, enlevé le passepoil, bref, de la couture vacances !

20180708_092218

Réalisé en 9 ans (dans un tissu au poids de chez Toto, un coton à fines rayures violet), il tombe parfaitement sur celle qui vient de les fêter !

20180708_092336

Et à votre avis, elle en pense quoi de sa robe dos-nu qui tourne ??

20180708_092456(0)

Je peux vous dire que miss F. and miss F sont tout aussi ravies, leurs versions sont à découvrir chez Claire Marie et Johanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément, il y a de la jolie robe qui tourne par ici ! Cette robe est très belle.
Répondre
P
sympa comme tout, parfaite pour le bleu des cyclades..... j'attends moi aussi de voir la version adulte
Répondre
L
Super cousette de vacances. J'avoue que je finis aussi par privilégier la simplicité des formes pour les enfants car chez moi, cela a plus de succès. Si la version femme est bien (on attend ta version, hein), j'envisagerai peut être un trio (pour mes filles et moi) pour l'été prochain...
Répondre
L
Très très chouette et parfaitement de saison.
Répondre
L
Très jolie cette robe. Ta demoiselle la porte merveilleusement bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 591
Publicité