Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
3 octobre 2018

Jouer aux châtelaines en Ségur !

 Cet été, difficile de passer à côté du joli patron de Little Cozy World, Ségur, un patron qui présente moults possibilités : top, robe, avec des hauts différents, boutonnés au pas ...!

Alors avec une partie des copines du Gang, nous nous sommes laissées tentées... pour des interprétations différentes !

De mon côté, en prévision des vacances estivales en Grèce, j'ai opté pour la version robe courte, dans une double gaze bleue des coupons de St Pierre. Je l'ai cousue en duo avec Murielle, qui de son côté réalisait le top.

Pas de difficultés particulières même si nous avons buggé un moment sur le montage du petit volant ... que l'on a fini par comprendre ... on mettra nos difficultés de compréhension sur le compte de la chaleur car ce n'était finalement pas bien compliqué.

J'ai également buggé sur la longueur du buste (plus petite pour la version robe) : c'est après avoir cousu la jupe et le haut (à la longueur du top) et m'être retrouvée avec une sorte de robe de bure sur le dos que je me suis rendue compte de ma boulette ... 

20180727_120520

Finalement, une fois mes petites erreurs réparées, j'ai obtenu une robe super confortable, et qui ne m'a pas quittée des vacances ... que ce soit à côté de chez moi ...

20180727_120731

20180727_120815

20180727_120801

à la mer ..

20180807_203717

ou sur les sites grecs ...

20180821_112936

Bref, je l'adore ... là, elle ne va pas tarder à aller hiberner, mais je pense que je lui coudrai une petite soeur l'été prochain !

20180727_120736

Elle est tellement multi-fonction, que l'on peut aussi la mettre pour jouer à la châteleine au château de Ségur, avec les copines Hélène, Murielle et Véro !

montage ségur 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta version ! Je l'ai vue trop tard sur IG pour m'en coudre une car on n'a pas la chance de pouvoir se promener en débardeur jusqu'à Novembre chez nous ;-), mais je te copierai surement l'été prochain ! :)
Répondre
P
une robe parfaite pour tous les sites sous le soleil, elle te va à ravir, j'aime beaucoup cette version robe
Répondre
H
Elle est très jolie, et en effet, elle a l'air si légère et si confortable.
Répondre
L
Super, super chouette! En double gaze, même avec fines bretelles, elle n'était pas trop chaude?
Répondre
P
Une robe féminine avec le volant à l'encolure, loose pour ne pas crever de chaud et très tendance. Elle est parfaite ! Elle doit être super confortable. Je ne comprends pas que je sois passée à côté de ce patron. Jolies photos de tes vacances
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 432
Publicité