Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
28 mai 2014

Double Mix

en plein Rolland Garros, difficile de passer à coté de ce titre un peu vaseux pour vous présenter ce duo de Mix, un pour ma grande fille et un pour moi !

Pour ma grande fille d'abord (Taille S) : sobre à en pleurer ... il faut pouvoir le mettre au collège, donc c'est du jersey carbone (FDS) ... avec du jersey carbone (FDS) ! Après moults négociations, j'ai obtenu de mettre un tissu bien rose et un peu "grrrr" au niveau des parementures, et elle a facilement accepté les surpiqures roses (youuuuhh!).

Mais l'objectif étant qu'elle le porte, j'ai suivi ses indications à la lettre en priant pour qu'elle ne le trouve pas trop (a) large (b) évasé (c) échancré (d) ?? ... Et a priori, ça va ! Cela dit, je ne validerai la chose que lorsque je le lui aurai vu sur le dos hors séance d'essayage !

Par contre, je conclus (facilement) de sa difficulté à choisir les tissus que mon stock a tellement diminué que le choix se restreint !! Il va falloir y remédier...

DSCF7534

DSCF7537

DSCF7538

DSCF7530

DSCF7531

Pour moi maintenant (taille M, légèrement évasé aux emmanchures) : sans tomber dans une exubérance exacerbée, j'ai associé deux tissus, un jersey très doux (Mamzelle) et un liberty Tatum. C'est doux, c'est large, comme j'aime ! Je l'ai testé-validé dès ce matin au boulot !

Alors que la mode du Wearability Project sévit sur les blogs, celui-là serait très bien noté !!

DSCF7509

DSCF7510

DSCF7511

DSCF7520

DSCF7521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce duo mère fille
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 592
Publicité