Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
21 mars 2019

C'est le printemps !

Et qui dit printemps dit fleurettes et robes légères !

IMG_20190225_181406_828

Je profite donc de cette occasion pour vous présenter ma robe Zephyr d'Atelier Scammit, dans une jolie viscose de chez Cousette.

 

IMG_20190225_181406_827

Une viscose très fluide, très pénible à couper j'appréhendais pas mal de passer à l'étape couture ... et finalement tout s'est bien passé !

J'ai réalisé ma taille habituelle, un 38 (en tremblant un peu car il m'est arrivé que les modèles Atelier Scammit taillent un peu juste) mais là je n'ai pas rencontré ce problème, j'ai même dû reprendre la carrure pour qu'elle tombe nickel. Peut-être que c'était lié au côté fuyant du tissu à la coupe qui m'a fait tailler des pièces plus grandes que prévues ...

20190225_181022

Version avec volants et manches longues (c'est le printemps mais il faut rester prudent!)

IMG_20190225_181406_830

20190225_181026

Je la porte pas mal (avec un petit gilet le matin!).

Du coup, convaincue par le potentiel robesque des patrons Atelier Scammit et après avoir vu les jolies versions de ma copine Amélie, j'envisage maintenant de faire la robe Eugénie version manches courtes pour aller vers l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jeune fille en fleur!!!
Répondre
F
Juste trop belle!
Répondre
L
tu es divine dans ta petite robe printanière. les collants deviendront très vite superflus par chez toi...
Répondre
P
bravo, elle est superbe et te va admirablement bien, c'est bien de fêter le printemps avec une robe (dit celle qui vient de s'en coudre une!!!)
Répondre
P
Tu es ravissante. Cette robe dans cette jolie viscose est une véritable bombe. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 591
Publicité