Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
12 octobre 2014

Bollywood!

au départ, il y a eu la salopette de Mapie, sur laquelle j'avais flashé mais Marion n'était pas fan - toujours branchée jupes ...

Puis il y a eu Cousu main, le patron imposé était une salopette - Marion, grande fan de l'émission (et d'Isabelle et Adelino) m'a alors dit que finalement elle voulait une salopette, mais une salopette "robe"

OK

j'ai feuilleté mes Ottobre, et suis tombée sur le modèle Mitchell (3/2014) - petite transfo du pantalon en jupe, réalisé ici en T.116 ; au passage, j'ai zappé certaines pièces que les explications sybillines d'Ottobre ne m'ont pas permis de localiser ...

Pour le choix du tissu, la Miss a jeté son dévolu sur un babycord (Modes4u) très "bollywoodien". Très joli, très doux, mais très (trop) souple; j'ai donc entièrement doublé la salopette d'un coton rayé Toto. 

flat_550x550_075_f

 Ce qui a plu à Marion, ce sont les (5!) poches !

PA120863

PA120864

PA120865

PA120866

PA120867

La séance photos a été facile, à peine finie la robe a été enfilée (mettant fin à une journée cocooning-pyjama, c'est dire!)

PA120869

PA120871

PA120875 

Au bout d'un moment, finies les photos sérieuses ...

PA120872

PA120873

PA120876

Cout de revient de la robe Boolywood : environ 12€ (8€babycord + 1€ coton au poids, 3€ attaches)

temps de réalisation : 3h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tient tient... On a eu la même idée!!! <br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/milkdo/15719744275/in/photostream/<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
S
Il est juste extra, ce tissu! La robe salopette est une vraie réussite! Je suis persuadée que ma blondinette pourrait craquer pour ce vêtement!
Répondre
M
Magnifique cette salopette jupe !
Répondre
R
Elle est supe jolie cette salopette jupe ! J'adore...
Répondre
C
elle est jolie cette robe salopette, j'aime bcp !!
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité