Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMA Family
26 septembre 2015

HB !

HB Anouk !

Ce qui, dans le langage SMS/Messenger de Djeun, ne signifie pas, comme vous pourriez le croire pôv quarantenaires : "File moi ton crayon HB Anouk!" mais "Happy Birthday Anouk!" (Anouk étant l'une des cops de Marion, une petite mignonnette à lunettes!!)

Qui dit HB dit cadeau. Pour les anniversaires d'été, la Mademoiselle Sunday m'avait sauvé la vie !

Mais je ne me voyais pas faire le même modèle alors que les températures commencent à chuter ...

Et comme je préfère passer une heure à coudre une bricole qu'aller à K*** Jouet acheter une merdouille, j'ai ressorti la "bible" : "Intemporels pour enfants" par Astrid le Provost, qui est un peu à la couture ce que Françoise Bernard est à la cuisine.

Dans le viseur : le gilet de berger, qui marche aussi pour une bergère ! En largeur 6 ans, longueur 8 ans - moumoutte Butinette (du stock) et reste de tissu à fleurs (?, déjà utilisé pour une robe HLW cet été).

20150918_151551

Avec la chtiquette et le charms, parceque la bergère peut aussi être glam !

20150918_151604

Et un petit carnet sorti de mon tiroir à trésors, en prévision de ce genre d'occasions

20150918_151645

 Le reste de tissu sert d'emballage cadeau !

20150918_151906

HB petite Anouk, et grâce à ce petit gilet 100% déstockage, je participe avec un peu d'avance à l'opération de Tathilde !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ce petit gilet .... J'ai les intemporelles pour bébé mais je sent que je vais bientôt investir dans celui dès enfants !!!! C'est une super idée la moumoute pour l'automne, et dire que tu est une petite malignes d'emballer tes cadeaux dans du tissus n'est je pense, pas forcément nécessaire... ;)
Répondre
W
Simple et efficace... J'ai 1m de moumoute à utiliser... je crois que ça va se finir de la même façon... (mais la mienne a des poils alors je traine les pieds pour m'y mettre... Je n'ai jamais cousu de poils!)
Répondre
P
ca c'est un truc que je dois faire depuis des lustres à ma fille, j'ai même le tissu adequat... Y'a plus qu'à.....
Répondre
P
ca c'est un truc que je dois faire depuis des lustres à ma fille, j'ai même le tissu adequat... Y'a plus qu'à.....
Répondre
P
waouh un cadeau pour chaque saison... tu assures<br /> <br /> très joli gilet (je viens d'en faire 3!)
Répondre
Publicité
Newsletter
EMA Family
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 592
Publicité